Rechercher

Paysan Breton renforce l’attractivité sa gamme de légumes surgelés déjà cuits et complète son offre

Fort de son développement en linéaire et de la belle progression de ses ventes, Paysan Breton, Les Surgelés renforce encore sa visibilité en adoptant un nouveau look pour sa gamme de légumes surgelés déjà cuits - Origine France. La gamme intègre également une nouvelle référence qui sent bon le terroir breton : un trio de brocolis, choux-fleurs, carottes additionnés d’une touche d’oignon rose.


Marque coopérative depuis 1969, Paysan Breton, Les surgelés fait évoluer les emballages de sa gamme de légumes surgelés “déjà cuit” et certifiés “Fruits et Légumes de France”. Au programme, un look plus coloré, plus dynamique et plus gourmand. L’immuable vichy rouge et blanc caractéristique de la marque s’affiche lui toujours en haut des packagings.



Paysan Breton, Les surgelés souhaite avec cette nouvelle structure de communication emballages mettre en avant auprès des consommateurs son engagement envers la filière française et ses 600 agriculteurs-coopérateurs mais aussi, pour une alimentation de qualité :


  • Le Nutri-Score a été intégré sur cette gamme de légumes cuits afin de mettre en valeur les atouts nutritionnels de nos légumes et poêlées surgelés. Au total, 85% des références de surgelés Paysan Breton sont notées A. On excusera notamment la gourmandise des Pommes de Terre Primeurs au beurre et sel de Guérande, notée C ! Le Nutri-Score sera effectif sur toutes les références surgelés de la marque d’ici fin 2021.


  • La praticité de nos légumes surgelés “déjà cuit” est valorisée par le pictogramme : “Déjà Cuit - Prêt en 3 min” et une photo plus gourmande et évocatrice.


  • Le label "Fruits & légumes de France", déjà présent sur le packaging de nos produits a été agrandi et est désormais renforcé par la phrase “Et en plus, c’est français”. Ce label, de plus en plus reconnu par les consommateurs, garantit que nos légumes sont cultivés, récoltés surgelés et conditionnés en France.


Paysan Breton fait évoluer sa gamme “déjà cuit” avec le lancement d’une nouvelle référence en septembre 2020 : Le trio brocolis, choux-fleurs, carottes et sa touche d’oignon rose, prêt en 3 minutes au micro-ondes.






PLUS DE 40 ANS DE SAVOIR-FAIRE

Légumes surgelés et plats élaborés surgelés

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Social Icon
EXPERTISE

- Légumes bruts surgelés

- Poêlées de légumes surgelés

- Plats élaborés surgelés

- Légumes bio surgelés

- Paysan Breton, Les surgelés

ADRESSES

GELAGRI - EFA

Z.I de Monplaisir - Rue des Coudriers

22600 Loudéac

GELAGRI

Direction commerciale et marketing

Z.I de Lanrinou - CS 20100

29206 Landerneau Cedex

fundo.png